7 feb. 2019

ON VA AU CINÉMA ?





















Bande annonce "La Délicatesse"  ( 2011 )
Bande annonce "Une nuit, deux jours" ( 2014)
Bande annonce "Visages, villages " (2017)

6 comentarios:

Unknown dijo...

Je choisis Visages Villages parce que c'est un documentaire trés créatif et différent et parce que j'aime l'art et combinen les gens sont heureux de voir quelque chose d'aussi ancroyable.
Míriam Ortega campaña

María Moya dijo...

Je crois que le documentaire "Visages Villages" est plus intéressant que les autres films parce que le documentaire montre une nouvelle façon de voir l'art et non pas comme on l'appelle communément. En fait, je pense que l'art est trés peur valorisé et cela va nous ouvrir les yeux. De plus, les protagonistes son trés particuliers.

Pablo Arrabal dijo...

Des trois films proposés à voir en classe, j'aimerais voir Visages Villages. Je trouve intéressante l’amitié entre deux personnes avec beaucoup de différence d’âge et les photographies ont l'air très cool. Je crois vraiment que j'aimerai ce film.

José Carlos dijo...

Je choisis Visages Villages parce que c'est un documentaire très créatif et différent et que j'aime l'art . Enfin les gens sont heureux de voir quelque chose d'aussi incroyable.
M. O. C.

Je préfère regarder le film "La délicatesse". Je suis curieux de savoir comment le film se développe et la mort du mari.
A. G.

Des trois films proposés à voir en classe, j'aimerais voir Visages Villages. Je trouve intéressante l’amitié entre deux personnes avec beaucoup de différence d’âge et les photographies ont l'air très cool. Je crois vraiment que j'aimerai ce film.

P. A.


Je crois que le documentaire "Visages Villages" est plus intéressant que les autres films parce qu'il montre une nouvelle façon de voir l'art et non pas comme on l'appelle communément. En fait, je pense que l'art est très peu valorisé et cela va nous ouvrir les yeux. De plus, les protagonistes sont très particuliers.

M. M.

Je préfère le deuxième film ( La Délicatesse ) parce qu'il est plus conventionnel et qu'il a une histoire à suivre. En plus, je connaissais déjà l'actrice principale . Mais l'option gagnante ne me déplaît pas parce que je pense que c'est un documentaire dont nous pouvons apprendre.
M. G. G.

L.P.S dijo...

Je préfère le documentaire ``Visages Villages´´ parce que je crois que c´est trés intéressant. J´aime aussi beaucoup l´idée de mettre des grandes photos dans une ville pour se souvenir de moments

Pablo Arrabal dijo...

J'ai vraiment aimé voir "Visages Villages" en classe parce que le fait que deux personnes d'âges très différents et aux goûts similaires peuvent si bien s'entendre a vraiment attiré mon attention. J'ai également été très impressionné par le camion photographique sur lequel les photographies géantes étaient imprimées. Et ces galeries de photographies en plain air étaient incroyables!

Dans mon village, je rendrais hommage à tous les agents de santé, parce que je crois que le travail qu'ils font est indispensable, et sans eux nous n'aurions pas de la santé, ce qui est la chose la plus importante.
Je leur rendrais hommage dans un parc de mon village très central, que beaucoup de gens pourraient voir.